Voyance & esotérisme

Devenir son signe astral

J'ai retenu une grande leçon d'astrologie dans mon enseignement passé. A chaque signe astrologique il y a une quête. On n'est pas son signe, on le devient. Chaque être qui s'incarne sur terre dans un signe, ce n'est jamais par hasard, c'est pour en développer les énergies. D'ailleurs à ce sujet nous nous réfugions régulièrement dans le signe opposé. Par exemple, en prenant le premier signe du zodiaque, le Bélier, on remarque souvent que la personne à tendance à composer comme la Balance qui lui fait face au lieu de s'affirmer.

Inversement la Balance rue dans les brancards comme le Bélier où elle se sent plus à l'aise car elle a du mal à intégrer les énergies de la Balance qui doivent être développées, c'est à dire l'autre est aussi important que moi. Avec les années le Bélier oublie la Balance pour devenir Bélier et la Balance oublie d'être Bélier pour devenir Balance. La dualité se met en route, car tout marche par dualité sur cette terre que l'on appelle Gaïa. Pour que l'être évolue, il doit absolument passer par les douze signes du zodiaque au minimum une fois. Ensuite on peut démultiplier les incarnations en associant les douze signes comme ascendant pour chaque signe solaire, c'est à dire douze fois douze.

Il nous faudrait au moins 144 incarnations minimales pour connaître les variations signe natal et ascendant. Si on y mêle les décans on multiplie la combinaison de 144 par trois.

Je pense que c'est plus complexe que mes simples recherches en astrologie et réincarnation, en tout cas quand je lis l'horoscope du matin, j'essaye de savoir comment l'astrologue peut donner la même couleur pour la journée à douze pour cent de la population française en imaginant que l'on divise le peuple français par douze signes en créant douze parts identiques. Quelle victoire pour la nation de savoir que le pays est divisé en douze camemberts qui fonctionnent à l'unisson.

Avec un ministre par signe, le problème serait facile à gérer ! Pour la petite histoire, chaque apôtre représentait un signe du zodiaque. Mais avant de revenir sur terre revenons au début du débat.

A chaque signe nous allons associer un pronom et un verbe. Avec le Bélier Je suis et non nous sommes, avec le Taureau J'ai et non nous avons, avec le Gémeaux Je pense et non nous pensons, avec le Cancer Je sens et non nous sentons, avec le Lion J'aime et non nous aimons, avec la Vierge Je sers et non nous servons. Après les six premiers signes où nous apprenons à développer des qualités individuelles et non collectives, nous passons aux six signes suivants où à l'inverse nous apprenons à développer des qualités collectives et non individuelles.

Avec la Balance Nous sommes et non je suis, avec le Scorpion Nous avons et non j'ai, avec le Sagittaire Nous pensons et non je pense, avec le Capricorne Nous sentons et non je sens, avec le Verseau Nous aimons et non j'aime et avec le Poissons Nous servons et non je sers.

Comme on peut le deviner on est loin du compte car l'égo tapi dans l'ombre, associé à notre subconscient de nos vies antérieures, a tendance à fonctionner avec les énergies acquises associées aux signes où l'on s'est déjà incarné, et tente de récupérer le terrain acquis par les avancées individuelles de notre âme courageuse qui se lance dans l'inconnu des nouvelles énergies à développer.


À propos de l'auteur :

Matkari

Né à Paris le 19.03.1959 de père français et de mère finlandaise
Jeunesse en Amérique du Sud
Autoditacte
Informaticien de gestion
Ingénieur en pilotage de flux
Auteur d'un progiciel (GAELS)
Combat contre des multinationales
Astrologue
Numérologue
Écrivain



29/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres