Révelation par la numerologie gratuite
C’est incroyable comme mon destin peut être régit par les nombres en permanence.
N’avez-vous jamais remarqué à quel point certains chiffres ou certains nombres peuvent se retrouver dans votre quotidien? Ils reviennent comme une litanie, sur des plaques d’immatriculation, dans des numéros de téléphone, sur votre carte d’identité…
Ce n’est pas un hasard. C’est pour connaître la réelle influence de ces nombres dans ma vie que j’ai voulu consulter une voyante qui avait voué sa vie à la numérologie gratuite et au pouvoir des nombres.
Elle m’a beaucoup éclairé sur le pouvoir de certains nombres dans ma vie et notamment dans ma vie de couple.
Elle m’a révélé que les chiffres et les nombres que je retrouvais sans cesse au quotidien, me donnaient en réalité des signes, facilement déchiffrables par les spécialistes. J’étais très satisfaite, car pour de la voyance gratuite, c’était vraiment un service de qualité.
Elle m’a fait une interprétation liée à la numérologie couple et m’a appris des choses importantes.
Par exemple, le 11, qui se retrouve en permanence dans ma vie (j’habite au 11, ma fille est née le 11, et souvent je regarde l’horloge à 11h11…) signifie clairement que le mensonge domine ma vie.
J’ai voulu en savoir plus, bien que j’étais terrorisée à l’idée de ce qu’elle allait me dire, et que je savais déjà.
D’autres nombres associés entre eux (comme mon nom, mon prénom et date de naissance), lui firent s’exclamer: « Mais votre fille n’est pas de votre mari! »
J’ai sursauté, car non seulement c’était vrai, mais en plus mon mari ne l’a jamais su. Le nombre 11 garderait son emprise sur moi, tant que je ne le lui révèlerai pas.
Alors j’ai pris sur moi, et j’ai avoué à mon mari qu’il n’était pas le père biologique de notre fille. Il a mis exactement 33 jours à s’en remettre psychologiquement. Puis il m’a pardonné, et comme je lui ai expliqué l’emprise que ce nombre avait sur ma vie, il a décidé de se rendre chez cette voyante afin de connaître sa destinée, et pouvoir prendre des décisions avec la tête sur les épaules.
La voyante a bien vu, que le chiffre 2 était dans sa vie. La haine. Il me détestait. Elle lui a conseillé de prendre du recul et de penser à son enfant, qui même s’il n’était pas biologiquement de lui avait bel et bien été élevé par lui!
Il est donc parti en voyage quelques temps, puis est revenu en ayant pris une décision très sage. On allait déménager et prendre une maison à un autre numéro. Un numéro bénéfique. Le 5, l’amour, le fait de prendre soin de l’autre.
Et maintenant nous sommes passionnés de numérologie et heureux!