Voyance & esotérisme

Reconquérir son ex après une rupture

 

 

 

Si vous êtes ici, c’est sûrement que vous venez d’être victime d’une rupture, et que cette rupture ne vous fait pas du tout (mais alors pas du tout) plaisir.

 

Armé(e) de vos meilleures intentions et d’une volonté sans faille, vous êtes prêt(e) à retourner ciel et terre pour récupérer votre ex. D’ailleurs vous avez déjà peut-être être déjà remué ciel et terre avec pour seul résultat de creuser encore plus profondément l’écart qui vous sépare de votre bien-aimé(e). Alors que faire? Est-il possible de récupérer son ex ?


Rassurez-vous ce blog est là pour vous aider à avancer dans votre démarche de reconquête amoureuse, mais avant toute chose, il convient de vous prévenir sur ce que vous ne trouverez pas ici.

 

Jusqu’à preuve du contraire, les miracles n’existent pas, et la méthode que nous proposons n’est pas une recette que vous pourrez appliquer comme une formule mathématique pour obtenir un résultat garanti. La démarche repose avant tout sur le bon sens et sur la logique : pour être désiré, il faut être désirable… Pour être aimé il faut être aimable.

 

Les périodes de rupture subies ont rarement tendance à nous rendre désirables, mais plutôt tendance à nous rendre tristes, amers, vindicatifs, colériques, irrationnels, insistants, suppliants, irrationnels et finalement… encombrants.

 

Peu arrivent à résister à un excès ou à un autre, et c’est bien entendu contre-productif.

Pour mettre toutes les chances de votre côté vous devez vous récupérez vous-même avant de récupérer votre ex. C’est une étape nécessaire.

 

En suivant la méthode en 10 leçons et en faisant quelques efforts, certains combleront leurs désirs de reconquête, d’autres non, mais en suivant nos conseils vous avancerez de toute façon dans la bonne direction, vers un endroit où vous serez plus détendu, plus fort et plus à même de reconstruire votre vie. Ne l’oubliez pas, vos efforts paieront dans un sens ou dans l’autre, alors donnez-vous l’opportunité d’avancer et d’évoluer, vous ne le regretterez pas.

 

En vous souhaitant une lecture enrichissante et distrayante,

 



02/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres